Vous nous avez écrit et vous nous avez dit…

Les premiers sacs Tamada et Pokati sont arrivés chez vous. Au moment de les expédier, nous vous avions demandé de nous faire part de vos premières impressions. La plupart d’entre vous a joué le jeu, nous vous en remercions. Comme promis, nous avons retranscrit sur cette page un florilège de vos commentaires. En espérant qu’ils fassent des petits !


« Il est flashy, sympa, mignon. J’adore ! »
Sophie L., Paris

« Moi, je l’ai choisi en blanc. J’adore le blanc. C’est ce que j’appelle un sac bonus. Nous avons toutes un sac très classique pour sortir dîner par exemple, un gros sac un peu mou pour vadrouiller ou faire des courses, une pochette à l’épaule, etc. Celui-là me servira quand j’irai jouer au golf. Pratique, pas fragile du tout. Je pourrai le poser à côté de moi dans la voiturette sans craindre de l’abîmer. »
Catherine B., Paris

« Je suis persuadée que mes copines vont me dire : eh ! Il est marrant ton sac. Tu l’as eu où ? »
Céline G., Saint-Mandé

« Je le trouve vraiment original. Je n’avais encore jamais vu ça. En plus, c’est rigolo, j’ai remarqué que les bandelettes de magazines ou de journaux n’étaient pas collées. Elles sont juste prises entre les deux parois du PVC. Certaines – trois ou quatre, pas plus – peuvent ainsi bouger légèrement. Cela donne un côté vivant que j’apprécie beaucoup. »
Charlotte B., Amiens

« En vrai, il est légèrement plus petit que je l’imaginais. Mais ça ne gâche rien, bien au contraire. »
Anne F., Châtenay-Malabry

« C’est vraiment sympa les idéogrammes japonais sur les coupures de journaux. Cela donne une vraie personnalité au sac. Je serais curieuse de voir ce que cela donnerait avec des magazines français par exemple. Est-ce que ça ferait pareil ? »
Julie M., Annecy

« Je suis allée chercher mon colis à la Poste ce matin. J’avais hâte de découvrir le sac que j’avais commandé. C’est un Tamada noir. Trop bien ! On a vraiment le sentiment d’avoir un sac que les autres n’ont pas. Le côté unique, c’est fascinant. »
Marie N., Versailles

« Franchement j’ai bien apprécié les finitions. On sent que c’est solide, bien fait. Les coutures sont nickel. C’est quand même du fait main et ça se voit. »
Flora O., Hyères

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s