Vu à la télé !

Mardi 22 novembre 2016, « Pok », dans sa version orange, a eu droit à son quart d’heure de célébrité en s’exposant sous toutes les coutures devant 1 180 000 téléspectateurs dans l’une des émissions phares de M6 « Les Reines du Shopping », qui a d’ailleurs battu ce jour-là son record d’audience depuis le lancement de la nouvelle saison…

Un grand merci donc à Sylvie, candidate des Reines du shopping, pour avoir flashé sur l’une des créations de Singh Intrachooto, le modèle Pokati d’Osisu. « Je le trouve hyper original, remarque Sylvie. Après, je me pose la question de savoir si ça fait élégant, si ça ne fait pas sac à course… » Eh oui, possible ! Car le thème imposé de l’émission était « Élégante avec des rayures ». Or le modèle Pokati est bel et bien un shopping bag. Peut-être aurait-il fallu choisir le modèle Tamada, plus petit, plus classe, avec ses anses ? Et surtout sélectionner les bons vêtements…

Crash-test Cristina Cordula réussi

L’inénarrable Cristina Cordula ne s’y est pas trompée. « Moi, personnellement, je ne suis pas fan mais ça peut être sympa… avec une tenue sympa ! », a relevé la reine de la fashion police, qui, notons-le, a donc trouvé notre sac « sympa ». « Le sac, ça va », a même confirmé l’animatrice plus tard, à la fin de l’émission. Ouf ! Crash-test réussi.

Pour le reste, disons-le clairement, Sylvie, rockeuse dans l’âme, n’a pas du tout été inspirée par le thème. L’association haut à volants, pantalon rose serré, bottines bleues – imitation sandales avec chaussettes – et sac orange, aussi original soit-il, était plus qu’osée, voire ratée. Cela manquait d’élégance malheureusement.

Mais un grand merci tout de même à Sylvie d’avoir su apprécier la qualité des créations Osisu. Et merci aussi à la boutique Tam Tam dans la ville, située au cœur du Marais à Paris, d’avoir aussi bien mis en valeur les sacs à main Osisu, omniprésents à l’image à l’arrière-plan. Pas étonnant qu’il ne reste plus aucun exemplaire à vendre aujourd’hui dans cette boutique. Mais pas de panique, vous pouvez trouver immédiatement votre bonheur dans notre e-shop. Et si c’était une idée de cadeau pour Noël ? À tout de suite !

Sunisa pour Osisubag

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Total look volcanique

Aux Canaries, sur l’île encore préservée de La Palma, sur fond de mur de basalte anthracite, de sable noir, d’aloe vera et de bananes vertes (!), quoi de mieux finalement que mon Tamada blanc pour se marier indifféremment à tous mes looks ? Du jaune (canari, évidemment !) de ma robe rigolote au brun clair de ma jupe casual chic en passant par l’incontournable « blanc-bleu » du trio jean legging-baskets-marinière à col sans manches, mon Tam était avec moi en toutes circonstances, toujours aussi pratique, beau, sympa… Il n’attend plus que vos mains, vos bras, pour être porté, choyé. Oui, je le veux maintenant !

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Les sacs Osisu en vente à Paris dans le Marais

The Osisu bags are now on sale in Paris in a shop in the heart of « Le Marais » : Tam Tam dans la ville, 3 rue du Pas de la Mule (4e).

Retrouvez désormais les sacs Osisu dans la boutique Tam Tam dans la ville, à deux pas de la Place des Vosges, dans le quartier du Marais, à Paris (4e), 3 rue du Pas de la Mule.Image Tam Tam
N’hésitez pas à y faire un tour pour voir nos sacs de plus près… Le seul risque est de craquer pour l’un d’entre eux !
Immédiatement… ou, plus tard après réflexion, sur le shop d’osisubag (c’est le même prix que dans la boutique parisienne, avec un coloris en plus : le blanc).

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Un « camembert » pour se la couler douce

Tabouret

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le savez déjà, Osisu, ce n’est pas seulement les sacs que vous propose Osisubag en exclusivité en France, c’est aussi du petit mobilier qu’on aime vous présenter ça et là au gré des nouveautés.
Rappelez-vous, il y a un an et demi, on avait flashé pour les tabourets Java constitués de… marc de café ; aujourd’hui, ce sont ces tables basses qui ont toutes les chances de vous faire fondre.
Une toute nouvelle collection appelée « Pie Chart », c’est-à-dire « camembert » (!). Les pieds sont en fer forgé (avec indications des angles s’il vous plaît, la petite touche rigolote) et le plateau, tel un camembert donc – rond et fait de parts – est un aggloméré de… boutons de vêtements ! Toujours des matériaux récupérés à 100 %. Mais c’est l’esprit même d’Osisu, là encore, vous le saviez déjà…

Ces tables basses vous intéressent ? N’hésitez pas à nous écrire à osisubag@gmail.com, on se fera un plaisir de vous renseigner. A bientôt !

ShopMikado

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Osisubag.com now in English

The English version of this website is now ready to read. Please click on the picture below…
Thank you very much to all our nice followers from over the world.

IntroLogoVisuel
Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Sous le soleil de Saint-Trop’

Vous vous souvenez du sac « Sin-May » by Osisu, un modèle unique, créé spécialement pour Osisubag par les ateliers de Singh Intrachooto à Bangkok et vendu en exclusivité sur votre site préféré ? Eh bien, je l’ai pris l’autre fois à Saint-Tropez pour une promenade sur le port, sous un beau soleil de printemps.

Pratique avec ses grandes anses, suffisamment large pour accueillir toutes mes petites affaires et léger, surtout !

Vous êtes intéressées ? Alors, écrivez-nous à osisubag@gmail.com pour une pré-commande.
Ce modèle est fabriqué à la demande.
Choisissez votre couleur préférée pour les anses et le grand zip (orange, blanc, noir, mais aussi jaune, bleu, vert, rouge…).

Un bon mois de patience et il sera à vous.

Son prix : 95 euros (coût de livraison non inclus).
Nous vous indiquerons les modalités de paiement en retour de votre mail.

A bientôt !

Sunisa pour Osisubag

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Singh en 30 secondes

Singh Intrachooto avait été choisi par M-150 (le leader des boissons énergétiques en Thaïlande) pour sa campagne de publicité en 2010. Tout le travail du designer est contenu dans ce clip court et efficace.

Publié dans Présentation | Laisser un commentaire