Osisu attire les divas

Les créations de Singh Intrachooto, et plus spécialement les sacs à mains proposés par Osisubag, sont à l’honneur ce mois-ci dans la presse féminine française – c’est une première ! – en l’occurrence dans le magazine bimestriel afropolitain Divas (mode, beauté, lifestyle, déco, évasion, bien-être…).

            

Dans le numéro 77 de Divas sorti ce mois de mai, en bonne place sur l’une des trois pages de la partie « News » de la rubrique « En vue Mode » (voir les pdf ci-dessus), nous découvrons une photo de Singh Intrachooto attablé dans son « Scrap Shop » de Bangkok (littéralement la « boutique des déchets », où sont mis en vente des petits objets tout droit sortis de l’esprit des étudiants en design de M. Singh – car M. Singh n’est pas qu’un designer de génie, il aime aussi transmettre aux générations futures).



Ainsi, au cœur des pages tendance de Divas, aux côtés d’une superbe montre Hermès japonisante, de Rihanna nouvelle égérie de Dior ou encore d’un escarpin Louboutin rose et vertigineux, M. Singh et son sourire apparaissent avec, en incrustation, l’une de ses créations de sacs à main siglés de sa marque Osisu : le modèle Pokati (blanc)… proposé en exclusivité en France par Osisubag, comme les fidèles de ce blog le savaient déjà.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s